FINISTERE TOURISME

Messieurs Dames bonjour j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui dans cette nouvelle chronique de The Charles Diaries, on se retrouve en Bretagne, plus précisément au Finistère. Vous vous souvenez de ce fabuleux blog trip de 15 jours explorant les régions bretonnes comme Quimper, Brest, Roscoff, Plouesca et plus encore… organisé par l’agence de communication de la région Finistère 360 . Et […]

En savoir plus

CHATEAU DE FONSCOLOMBE

Bonsoir à tous, je vous écris cet article depuis le train en direction de l’Allemagne. Pour un autre voyage des journaux de Charles  « The Charles Diaries ».  Dans ce récit, voir une ébauche sur les Bouches du Rhône et les monuments historiques Français. Figurez-vous qu’il y a quelques mois j’ai séjourné dans un sublime château  appartenant […]

En savoir plus

ES SAADI RESORT MARRAKECH

De retour sur le blog, pour vous parler une nouvelle fois d’hôtellerie from Marrakech. Celui-ci est l’un de mes partenaires. Le Es Saadi Resort Palace. Une somptueuse propriété avec un héritage familial. Mais aussi une véritable saga dans la philosophie. Avec la mise en valeur d’un patrimoine artisanal et architectural riche. Vous avez dit Es Saadi? […]

En savoir plus

THE BROOKLYN PIZZERIA

De New York à L’Italie. Vous avez dit « The Brooklyn Pizzeria » ? Qu’est ce que c’est ? Une trattoria fabuleuse située près de Bastille, Rue Beaumarchais.  L’un des restaurants de Garry Dorr. On parle même d’un restaurant inégalable niveau prix! Et oui messieurs, dames! Figurez-vous que la pizza la moins chère de Paris est dans […]

En savoir plus

VISIT CÖTE D’AZUR

C’est avec grand plaisir que je retourne en Côte d’Azur avec vous avant de clôturer cette merveilleuse année 2018. Retour sur un séjour cannois avec l’équipe Cpasdelacom & Visit Côte d’Azur. Dans cet article, je vous parlerai globalement d’un programme  sur mesure et exceptionnel sur la partie orientale du littoral méditerranéen français et inclut la côte […]

En savoir plus

PALAIS NAMASKAR

Hello j’espère que tout le monde va bien. Retour sur mon séjour au Palais Nasmaskar surnommé  » La nouvelle étoile de Marrakech ». Un bijou, niché au cœur de la Palmeraie à Marrakech entre déserts et montagnes majestueuses. Une expérience hors du commun à la fois pour le bien être, la gastronomie ou encore les activités. […]

En savoir plus

PAGO FRANCE X CHARLES DIARIES

PAGO FRANCE X CHARLES DIARIES Bonjour à tous, aujourd’hui dans cette rubrique, je vous parle d’un chouette projet que j’ai réalisé avec Pago France. Pago, une marque crée en 1888 avec plus de 130 années d’innovations et d’expériences fruités. Une volonté de s’adapter aux goûts de chacun et aux moments de consommation. L’histoire de Pago […]

En savoir plus

VOLVO CARS X CHARLES DIARIES

Aujourd’hui, je vous parle d’un article plutôt particulier du jamais vu dans Charles Diaries. Je suis fière de vous présentez la Marque Volvo Cars. Un constructeur automobile suédois fondé en 1927. Avec un record mondiale, pour la première fois de son histoire l’entreprise dépasse le demi-million de voitures vendues dans le monde en 2015. Dans […]

En savoir plus

MOB HÔTEL (OF THE PEOPLE)

Mob Hotel Bonjour à tous, il y a quelques semaines, j’ai séjourné dans cet établissement avant gardiste à Saint Ouen. Vous avez bien lu ! Nous sommes dans le 93 messieurs, dames. Oublions nos clichés un instant et cultivons notre curiosité. Situé dans ce quartier populaire, L’hôtel MOB se développe en un véritable mouvement coopératif. Venez […]

En savoir plus

C.O.Q HÔTEL PARIS

Cocorico ! Bienvenue dans le Coq Hôtel à Paris un établissement 4 étoiles cozy, cool, beau et bohème. Le décor des Flandres du C.O.Q est signé par les architectes Pauline d’Hoop & Delphine Sauvaget. Rentrer dans cette atmosphère  » Feel Good  » le temps d’une nuit ou un week-end à Paris. Charmant, vivant, innovant et […]

En savoir plus

FINISTERE TOURISME

Ladies and gentlemansI hope you are well. Today’s is about West of France on The Charles Diaries, we find ourselves in “Bretagne”, more precisely in Finistère. You remember this fabulous 15-day blog trip exploring Breton regions such as Quimper, Brest, Roscoff, Plouesca and more … organized by the communication agency of the Finistère 360 region. […]

Read More

CHATEAU DE FONSCOLOMBE

Good evening everyone, Another europe trip on “The Charles Diaries”. In this story, we are in the Bouches du Rhône and French historical monuments. Imagine that a few months ago I stayed in a sublime castle belonging to Relais & Châteaux, an association governed by the 1901 law of French law. Guess where ? What […]

Read More

THE BROOKLYN PIZZERIA

From New York to Italy. Did you say “The Brooklyn Pizzeria”? What is it ? A fabulous trattoria located near Bastille, Rue Beaumarchais. One of Garry Dorr’s restaurants. We even talk about an unrivaled restaurant price level! And yes, ladies, ladies! Imagine that the cheapest pizza in Paris is in this restaurant.   What if […]

Read More

VISIT COTE D’AZUR

It’s been a great pleasure to go back the French Riviera with you before closing this wonderful year 2018. Return on a stay in Cannes with the team Cpasdelacom & Visit Côte d’Azur. In this new blog post, I will speak globally about this tailor-made and exceptional program on the eastern part of the French […]

Read More

PALAIS NAMASKAR

Hello, I hope everyone is fine. Back on my stay at Nasmaskar Palace nicknamed “The new star of Marrakech”. A jewel, nestled in the heart of the Palmeraie in Marrakech between deserts and majestic mountains. An extraordinary experience for well-being, gastronomy and activities. Between elegance, modernity and tradition here is a proposal to write the […]

Read More

PAGO FRANCE X CHARLES DIARIES

Hello everyone, today in this section, I’m talking about a nice project that I realized with Pago France. A brand created in 1888, Pago is the proud holder of more than 120 years of innovation and fruity experiences. A willingness to adapt to everyone’s tastes and moments of consumption The story of Pago? For those […]

Read More

VOLVO CARS X CHARLES DIARIES

Today, I’m talking about a rather unique article never seen before in Charles Diaries. I am proud to introduce the Volvo Cars Brand. A Swedish car manufacturer founded in 1927. With a world record, for the first time in its history the company exceeds the half million cars sold in the world in 2015. In […]

Read More

MOB HOTEL (OF THE PEOPLE)

Mob Hotel Hello everyone, a few weeks ago, I stayed at this establishment in Saint Ouen. You read correctly ! We are in the 93 gentlemen, ladies. Let’s forget our clichés for a moment and cultivate our curiosity. Located in this popular district, the MOB Hotel is developing into a true cooperative movement. Come visit […]

Read More

C.O.Q HOTEL PARIS

Cocorico! Welcome to the Coq Hotel in Paris a cozy, cool, beautiful and bohemian 4-star establishment. The decor of Flanders C.O.Q is signed by architects Pauline d’Hoop & Delphine Sauvaget. This “Feel Good” atmosphere for a night or a weekend in Paris. Charming, lively, innovative and surprising! 100% Parisian experience. Welcome to C. O. Q! […]

Read More